
DARK DOG
Mordant de saveurs
Marque iconique des années 2000, Dark Dog était leader du marché des boissons énergisantes en France avant l’arrivée de Red Bull et Monster sur le territoire. En 20 ans, la marque avait progressivement perdu de sa superbe – comme le lien avec un cœur de cible jeune et festif.
Mais les équipes ont réveillé le Dark Dog au travers d’un concept créatif 360 qui se déploie notamment sur le packaging, les réseaux sociaux et le site internet. Dans la poursuite du travail initial effectué par Megusta sur la refonte de la référence phare et d’éditions limitées, l’agence s’est vue confier la création de nouvelles extensions de gamme aromatisées.
Comment différencier les aromatisés, tout en cultivant le caractère loufoque et décalé de la marque ? Faire évoluer les légendaires canettes pour les rendre désirables, avec toujours une explosion d’énergie !
L’agence a ainsi conçu de nouvelles canettes audacieuses. Si les marqueurs historiques originaux – le jaune iconique de la marque et son emblème – sont toujours bien présents, une face se pare d’une illustration d’un dog complètement “barge” qui croque allègrement ses fruits préférés.
Cherry, Tropical ou Pink Fizz (fraise-pastèque), chaque canette en format 50 cl reflète le côté fou et impertinent de la marque. Chacun y trouvera canette à son goût… ou à son mood.
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