GLEN MORAY

Share

Choisie pour accompagner la toute première campagne de communication internationale de Glen Moray, l’agence a forgé le positionnement de la marque sur un bénéfice émotionnel à la fois ancré dans le patrimoine de la marque, pertinent pour le consommateur, et différenciant par rapport à la concurrence.

Centré sur la notion de partage et en ligne avec les valeurs et la personnalité de marque, le bénéfice émotionnel prend vie sous la forme de l’accroche « share » utilisée dans différentes situations du quotidien des équipes de la distillerie, et déclinable quasiment à l’infini, notamment sur les réseaux sociaux.

Production réalisée par l’agence à Elgin (Écosse) sur le site de la distillerie Glen Moray. Exécution dans plusieurs formats print et affichage, ainsi que pour les réseaux sociaux. Adaptation loi Evin pour le marché français.

EXPERTISES SOLLICITÉES

Plateforme de marque
Signature de marque
Conception-rédaction
Photos produits
Reportage photo
Campagne de communication
Vidéo