PALMES D’OR NICOLAS FEUILLATE

Un pur joyau de la champagne

Nicolas Feuillate souhaitait accompagner le relancement international de Palmes d’Or avec un nouvel univers de communication illustrant le caractère exceptionnel de la cuvée. L’histoire de Palmes d’Or est réécrite pour raconter de façon romancée l’inspiration ayant menée à la création de ce joyau de la Champagne.

Bouteille noire sur fond noir, Palmes d’Or est accompagnée d’une huitre qui découvre une authentique, rare et magnifique perle noire qui fait écho à sa surface perlée. L’accroche est choisie en référence à la fameuse phrase “Pearls are always appropriate” de Jackie Kennedy, icône du style et du bon goût.

Dans sa Gold Edition, Palmes d’Or émerge d’un bain d’or qui la transfigure.

EXPERTISES SOLLICITÉES

Plateforme de marque
Signature de marque
Stratégie opérationnelle
Conception-rédaction
Photos produits
Campagne de communication
Brochure
PLV
Matériel de service
Activation promotionnelle