LAROCHE
Une campagne haute couture
La nouvelle campagne de communication internationale de Laroche propose une approche forte, personnelle et esthétique, avec un traité visuel proche de celui de grandes marques de luxe, qui positionne résolument la Maison parmi les acteurs de premier plan des vins de qualité.
La campagne comprend une série de quatre visuels en noir et blanc au traité artistique, avec des sujets parfois inattendus : des étiquettes de plus beaux vins de la Maison qui flottent dans les vignes ; la flèche de l’ancien monastère de l’Obédiencerie, siège de Laroche à Chablis, descendue de son toit et plantée dans les vignes ; le symbole de la marque, à demi enterré dans le riche sol calcaire du domaine ; enfin une carafe en cristal remplie de jeunes baies de Chardonnay, avec un jeu intrigant de réflexion des portes vitrées de la Maison.
Présence media en magazines et en affichage en Travel Retail.
EXPERTISES SOLLICITÉES
Campagne de communication
Conception-rédaction
Direction artistique
Reportage photo